Procédure de vote en ligne
1. Connexion au site de vote
Accédez au site de vote et identifiez-vous à l’aide de votre identifiant personnel et de votre numéro étudiant.
En cas d’oubli de votre identifiant ou mot de passe, utilisez le support en ligne ou contactez le numéro vert muni de votre numéro étudiant.
2. Accéder au vote
Cliquez sur le bouton "Voter" pour commencer. Pour consulter les informations relatives aux candidats ou au scrutin, utilisez les onglets dédiés.
3. Remplir votre bulletin de vote
Sélectionnez vos options de vote en respectant les consignes affichées à l’écran. Une fois vos choix effectués, cliquez sur "Suivant" en bas à droite pour passer à l’étape suivante.
4. Validation du vote
Avant de confirmer, vous pouvez modifier votre sélection si nécessaire.
Saisissez ensuite votre mot de passe confidentiel à l’aide du pavé numérique, puis cliquez sur "Valider" pour enregistrer votre vote.
5. Confirmation et vérification
Une confirmation de votre vote s’affichera à l’écran. Vous avez la possibilité de télécharger, copier ou imprimer votre accusé de réception ainsi que votre preuve de vote. Conservez-les pour toute vérification ultérieure lors du dépouillement.
Des postes informatiques dédiés sont mis à disposition des électeurs qui en auraient besoin pendant la durée du scrutin.
Emplacement des ordinateurs
Site Nation : Hall d’entrée auprès du guichet étudiant
Maison de la recherche : Salle polyvalente 1
IHEAL (Campus Condorcet) : Bâtiment de recherche sud - Bureau 5.049
Votre vote compte !
C’est l’occasion de choisir les personnes qui porteront vos idées et défendront vos intérêts.
Rendez-vous les 1er, 2 et 3 avril 2025 pour voter.